ENVÍOS GRATIS+ info
   |    INICIAR SESIÓN   | 




frais d'expédition

frais d`expédition

Attention, en raison de l'ordre du gouvernement espagnol de confinement total de tous ceux qui ne travaillent pas dans les secteurs essentiels pour lutter contre la pandémie convoitée19 Busquets.eu verra son centre logistique fermé jusqu'au 13 avril. Aucune commande passée depuis le 26 mars ne peut être expédiée. Notre service client travaille sur le télétravail et répondra à toutes vos questions. Courage, ensemble nous irons de l'avant.


Au Busquets.eu nous utilisons un service de livraison urgente de prestige (MRW, SEUR et SEUR INTERNATIONAL), donc notreobjectif principal est de garantir une livraison rapide et sûre. Grâce à ce service d`urgence, les commandes pourraient être livrés à 19:00 heures du jour après la notification de l`envoi (la notificationde votre livraison sera effectuée par e-mail). La notification d`expédition est envoyé après la commande et le transporteur fait la collecte, il faut environ à 2 jours ouvrables pour Espagne. Parfois, et selon l`emplacement du village, la livraison pourrait être retardée jusqu`à 48 heures de la sortie de la commande (presqu`île) en Espagne. Pour Iles Canaries, Ceuta et Melilla, et tous les autres pays européens où nous avons le temps de prestation de services peut osciller entre 4 et 7 jours.


Les coûts de livraison varient selon l`adresse de livraison demandée, le poids et le volume de cela, et calcule le serveur lorsque vous effectuez votre achat. En Busquets.eu comme nous venons de vous facturer les frais d`expédition, ce qui nous fait payer SEUR pour nous car notre activité n`est pas faire un profit sur l`expédition de nos commandes. Merci à notre chiffre d`affaires, notre accord avec SEUR nous permet de baisser les prix sur le marché, ce qui profite à nos clients.


Les commandes passées à partir des îles Canaries, Ceuta et Melilla peuvent être organisées dansles coutumes respectives et peuvent être sujettes à des frais de douane ou taxes. Cependant, lepourcentage des expéditions inspectées est très faible. Ce problème est commun à toutes les expéditions en dehors de la péninsule, mais nous croyons que nos clients doivent être informés de l`existence de celui-ci.


 

Busquets n`est pas responsable de la gestion des compagnies maritimes contractées pour ce service, nous ne pouvons que formuler des recommandations et le suivi des délais de livraison. Il n`ya aucune garantie que le transporteur exactement suivre les recommandations de la livraison, ou appelez avant la livraison. Sivous le souhaitez, nous pouvons vous fournir le numéro d`identification de sorte que vous pouvez vérifier l`état de votre expédition.

Pour plus d`informations, s`il vous plaît e-mail à:info@busquets.eu





Sécurité




ES-A08202996  |  ©Busquets Gruart 2016
Developed by Anunzia